Retour sur les destinations prisées par les français pour les vacances d’été

Retour sur les destinations prisées par les français pour les vacances d’été

Dans tous les pays, l’été est la période chaude, pour cela beaucoup de personnes vont en vacances. En 2016, plusieurs phénomènes ont empêché la sortie pour la vacance d’été. Mais après cette année, 2017 était pour les touristes et les agences touristiques, une année plutôt calme. Beaucoup d’hôtes ont été proposés et réhabilités pour recevoir les touristes cette année. 
Mais on a constaté que le pourcentage des touristes diminuait. Les habitants de petites villes n’ont plus la possibilité d’aller en vacances d’été. En 2016, le taux de vacancier entre les Français et les grandes villes était toujours constant. Pour 2017, ce sont les habitants des grandes villes qui ont passé leurs vacances d’été. 

Que demandent les vacanciers ?

La chaleur du soleil et la plage ne suffisent pas pour passer de merveilleux vacances. Ils cherchent encore plus pour passer leurs vacances. Plusieurs pays  pensaient à faire visiter leur ville à vélo, ou en cyclo-pousse. Des autres mettent en valeur leur patrimoine pour attirer les touristes. Pendant les vacances d’été, la gastronomie rend unique un pays, car les touristes font goûter l’image de leur pays dans leurs plats. Mais le plus important est de bien les accueillir pour qu’ils aient la sensation de passer des vacances inoubliables.

L’environnement  est important lors des vacances d’été

Il faut aussi prendre en compte la propreté. Plusieurs pays ont déjà pensé à un moyen plus efficace pour garder toujours une bonne propreté. L’environnement est très important, car c’est la première chose qui pousse  les vacanciers à venir passer leurs vacances d’été. Ils veulent passer des vacances d’été qui donnent du plaisir aux yeux, des photos de souvenir. Il ne faut pas prendre ces détails à la légere pour la réputation d’un pays. Les vacanciers vont surement raconter leurs vacances d’été à ses amis et ses proches et c’est déjà une image donnée à un pays.